Vous cherchez du travail et vous souhaitez faire bonne impression !

9 Oct 2017

 

Le conseil en image peut vous accompagner vers la réinsertion en vous escortant vers vos recherches d’emplois.

En effet, les professionnels de l'entreprise connaissent  le pouvoir de  la première impression.

Non seulement nous n'avons qu'une seule occasion de donner une bonne première impression, mais de plus il ne faut que 4 minutes pour laisser de nous-mêmes une marque durable.

 

 

 

 

 

 

 

Il est donc essentiel de vous sensibiliser à l'impact de l'image. Prendre soin de votre  image, c'est vous doter d'un pack solide en confiance, dynamisme et professionnalisme !

Parce que l'intention de notre communication repose à 55 % sur le paraître et à 38 % sur les formes d'expression corporelle, gérer son image constitue un réel atout personnel et professionnel.

 

L'image que vous véhiculez témoigne de  votre empreinte. Les  entreprises et recruteurs sont sensibles au fait que leurs futurs salariés sont leurs premiers vecteurs d'image, de communication et de crédibilité auprès de leurs fournisseurs, de leurs partenaires et bien entendu de leurs clients. Ils contribuent de façon significative à l'image globale émanant de la Société qui les emploie.

 

En travaillant votre style mais aussi en travaillant le langage non verbal,  le conseil en image peut vous accompagner dans votre démarche de retour à l’emploi.

Ce changement passe par différentes étapes, aussi bien physique qu’émotionnel.

 

Le premier accompagnement est d’abord d’apprendre à vous connaitre, comprendre vos besoins, quels sont vos attentes et vos problématiques. C’est une phase d’écoute sans jugement et sans interprétation, mais juste une étape pour comprendre votre moi profond.  Ce n’est qu’après avoir déterminer CE QUE VOUS ATTENDEZ, que le travail peut commencer.

 

 Nous allons reconnaître vos atouts et vous apprendrez à savoir vous METTRE EN VALEUR pour vous distinguer. Grâce aux conseils adéquats vous aurez les techniques qui changent tout en matière de couleur, style vestimentaire, maquillage ou coiffure. Mais aussi, en retrouvant une confiance en soi, vous véhiculez d’avantage d’assurance, de dynamisme, de professionnalisme….

 

 

 

Le conseiller utilise plusieurs types de savoir-faire techniques pour valoriser l’image de son client : le test colorimétrique, l’analyse de votre silhouette pour mettre en avant vos points forts, la recherche de votre nouveau style en adéquation avec l’image que vous souhaitez révéler, le tri de votre garde-robe, l’accompagnement au shopping, le cours de maquillage, la morphologie de votre visage, accompagnement chez le coiffeur…. (Voir le détail sur ce site)

 

Le conseil en image s’adresse à tous et à tout âge, que vous soyez une femme ou un homme.

 

Retrouvez confiance en vous par l’image afin de favoriser votre réinsertion.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2016 par Psyché Consulting. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now