# Tendance N°06 - RED POWER

23 Feb 2018

#TENDANCE N°06

 

Comme dans la collection automne-hiver, le rouge s'invite sur la saison printemps-été !

 

 

 

Le rouge est au centre de toutes les attentions. La couleur de la tentation a fait succomber les modeuses et les créateurs qui proposent des collections hautes en couleur.Si les expertes de la mode l’adoptent en total look, les frileuses se contenteront d’une pièce ou d’un accessoire écarlate pour jouer le jeu sans trop en faire.Attention cependant, la couleur rouge n’est pas forcément facile à porter et ne se mixe pas avec tout.

 

Commencer par les accessoires

Par le plus simple: les accessoires. C'est une excellente porte d'entrée vers la couleur et... le style. Allez du côté des pièces qui vous parlent le plus. Inutile de vous contrarier avec des foulards ou des écharpes si vous n'en portez jamais. En revanche, si vous ne sortez pas sans ceinture, profitez-en.  

 

Ne vous obligez pas à composer une silhouette monochrome. Tant qu'il côtoie des tons sans histoire (kaki, taupe, gris, bleu...), votre accessoire ''flashy'' ne viendra pas perturber l'harmonie de votre silhouette.  

Vous pouvez aussi apprivoiser la couleur en vous glissant dans un vêtement qui vous est familier, dans lequel vous vous sentez à l'aise. Mieux vaut commencer de façon modeste -un tee-shirt- plutôt que vous culpabiliser avec cette robe rouge qui vous fait rêver mais que vous n'assumez pas. 

 

Ci-dessous, des tenues trouvés pour vous sur Pinterest.

 

 

 

 

Source Pinterest, Cosmopolitan, l'express

 

 

Bonne inspiration !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2016 par Psyché Consulting. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now