# Tendance N°8 - Happy Trench

23 Feb 2018

#TENDANCE N°08

 

Alliant matière imperméable et style insubmersible, le trench en gabardine, initialement porté en cas d’averse, fait la pluie et le beau temps dans les collections printemps-été. 

 

Pièce indispensable du vestiaire, le trench, généralement submergé de style, inonde chaque saison les collections de prêt-à-porter. Focus sur les modèles du printemps-été 2018.

 

 

Le trench, cette pièce iconique. Incontournable de notre dressing, c’est LA veste de mi-saison, qu’on adore associer à nos petites robes de printemps. En plus, il se décline dans toutes les couleurs et toutes les formes. Il n'y rien de plus simple que de porter le trench ! 

 

À la base, le trench était destiné aux hommes. Mais nous, petites malignes que nous sommes, nous sommes allées directement dans leur dressing pour leur piquer l’idée. Depuis, le trench a su s’imposer comme une pièce mode indispensable à notre dressing.

 

En bon incontournable, le trench a su s’adapter aux différentes époques. Fini le temps du trench classique beige et ceinturé. Aujourd’hui, le modèle se décline à l’infini. Côté coupe, plutôt courte, longue, droite ou évasée ? Boutons ou pas boutons ? À vous de choisir en fonction de votre style !

 

Ci-dessous, des tenues trouvés pour vous sur Pinterest.

 

 

 

 

 

 

Source Pinterest, Cosmopolitan, l'express

 

 

Bonne inspiration !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2016 par Psyché Consulting. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now