Au secours ! J’ai une petite culotte de cheval !






Alors ? Qu’est-ce-qu ‘on fait ?

On commence par réduire les volumes.

Pour ce faire, on évite le moulant, les poches, les fronces, les rayures, horizontales, les imprimés, les couleurs claires sur les hanches, les frous-frous, les pantalons resserrés en bas, les hauts courts. Ça parait logique, mais il faut l’appliquer ! C’est une question de proportion.

On va préférer des pantalons élargis en bas, des robe ou jupes floues, trapèzes, jupes longues évasées. Ils seront de couleurs sombres, avec peu d’imprimés. Et si nous craquons pour des rayures, elles seront verticales.

Pour le haut, on portera des cols dégagés, voir des tuniques longues. Et pour finaliser tout ça, on essaye d’attirer l’œil vers le haut du corps avec des couleurs plus claires.

Il faut comprendre, que c’est l’association du haut et du bas en accord avec ces conseils qui créerons l’effet recherché, à savoir de flouter cette culotte de cheval qu’on n’aime pas.

ET si tu n’as pas compris, regarde ce que ça donne en image .

Et n’oublie pas de liker et partager si tu as aimé !

A très vite,

Laetitia


Et pour en savoir plus et connaitre ta silhouette et savoir comment gommer tes complexes, tu peux prendre rdv directement sur cette page ou m’écrire sur le site www.psyche-consulting.com




Photos Pinterest

  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle

​© 2016 par Psyché Consulting. Créé avec Wix.com